28/01/2015

IN THE AIRPORT

Alone in Detroit / Maman j'ai raté l'avion.



Cette série de photos est un peu spéciale, et honnêtement je ne pensais pas prendre de telles photos un jour. Pour faire court, j'ai loupé mon avion en rentrant de la Nouvelle-Orléans...(parce que je ne sais pas lire). Ce qui m'a orientée vers un vol avec de nombreuses correspondances, à savoir: New-Orleans/Détroit/Londres/Paris.
Oui mais voilà, en arrivant à Détroit, j'ai appris que mon vol pour Londres était annulé, il était alors 22h30, et le prochain vol de mon nouvel itinéraire ne partait que le lendemain à 13h30 (Detroit/Cincinnati/Paris).
Enorme panique (haha..ha. ah.). On m'a proposé de passer la nuit dans un hôtel que la compagnie aérienne m'a réservé, mais il faut que je prenne un métro et un bus... Il est 22H30, je suis mineure dans un pays étranger, je n'ai pas d'argent, il fait -15° dehors alors qu'à la Nouvelle-Orléans il faisait 22...Avec le bol que j'ai je vais me perdre et mourir de froid donc je décide de rester dans l'aéroport.
Tout au plus, nous devions être 5, à errer tels des fantômes et à attendre le matin. Impossible de dormir. j'ai pris quelques photos.














Quand j'y pense maintenant, ça me fait rire et ça fait quelque chose à raconter (Mais sur le coup c'était pas marrant du tout).

Vous est-il arrivé des galères de voyage dont vous avez ri après? Racontez-nous dans les commentaires ! :)

Bonne semaine :)

Cam'

ps: je vous mets juste en dessous une vidéo assez connue qui illustre très bien cet article !


No comments:

Post a Comment