29/06/2015

SALUT, TU VIENS POUR LE DONJON ? N°4

Ouiiii l'été est là, les beaux jours reviennent, on est content !!!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un article "favoris". Depuis Noël en fait...Et on a beau dire, ce qu'on écoute, ce que l'on mange, les couleurs avec lesquelles on s'habille, tout est quand même très influencé par la couleur du ciel.
J'ai été très agréablement surprise de constater, par plusieurs retours positifs, que ce genre d'articles vous plaisaient.  Nous avons peu de lecteurs, et leurs conseils nous sont d'autant plus précieux ;)
Voici une petite sélection de vidéos, de mon tour du web en 80 jours (ok, un peu plus...).
C'est parti !


  • Shelby Mitchusson:
Cette vidéo date de Septembre 2014, et elle a depuis totalisé 2 millions 900 mille vues... Shelby Mitchusson reprend ici en ASL (American Sign Language) la chanson de "Lose Yourself" de Eminem. Mais ce n'est pas une simple traduction qu'elle nous présente, c'est une véritable interprétation, presque une chorégraphie. Et c'est beau.




Une photographe de talent, du ferrotype, des regards et des visages, une grande lumière: Flash !





  • Unrevel:
J'aime énormément les jeux vidéos, et en particulier les univers que certains peuvent dégager. Je n'y joue pas souvent faute de temps (et de console...), mais les quelques images de celui-ci me font rêver et me tentent fortement...





  • Le début et la fin:
Encore de belles images et de belles inspirations... :)




Et de la musique, toujours, pour bien terminer l'article :)
  • Last but not least:
Encore des garçons de talent. Décidément ! (Le brun avec le t-shirt arborant des cétacés est Sim', vous l'aurez peut-être deviné).
J'adore cette chanson. Je l'écoute tous les jours. Je contamine ma famille. Mon frère la connaît par coeur. Et ce matin mon père la fredonnait dans la cuisine. Merci Grégoire :)


 

A très vite :)
Cam'

No comments:

Post a Comment