30/10/2017

ENFANT TERRIBLE

     Je ne sais pas comment commencer cet article. 
     Je ne sais plus quels sujets aborder sur ce blog, car j'en ai assez de parler pour ne pas dire grand chose. Des tas de sujets m'intéressent, des façons de vivre, de voyager, de consommer, d'apprendre, mais je me pose toujours la question de savoir qui cela va intéresser. Je crois que la solution est d'arrêter de me poser trop de questions.
     J'ai fait cette playlist pour ne pas oublier ce blog auquel je suis très attachée, et que j'ai sérieusement envie de faire évoluer de la meilleure des façons. C'est quelque chose que j'ai déjà écrit ici quelques fois, aller plus sur le blog. Mais en ce moment c'est différent, j'ai le sentiment de voir un changement positif dans ma vie depuis cet été. J'ai accompli plus de projets et de rêves en l'espace d'un an que depuis mon baccalauréat. Je crois que c'est ce qu'on appelle "sortir de sa zone de confort".
C'est difficile au début, mais je peux me dire fière du chemin parcouru. 

     23 ans cette année, 23 chansons qui illustrent chacune à leur façon ma nouvelle vie parisienne, ces nouvelles études où je ne me suis jamais autant épanouie, où je n'ai jamais eu autant de plaisir à avoir du travail. 23 chansons qui représentent au mieux les personnes formidables que j'ai rencontrées en septembre, que je commence à peine à connaître mais qui font déjà partie de mon équilibre dans la Capitale.

A bientôt,

Cam'

ps: Comme d'habitude, vraiment de tout... David Bowie, Jordi Savall, Kim Wilde, Philippe Katerine... Et parmi elles, pas mal de chansons qui me donnent du courage. :)

Playlist complète :



Liste individuelle:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors, qu'as-tu pensé de cet article ? :)