09/03/2018

SPRING IS COMING : PLAYLIST

   
     Je crois que le titre de cette playlist est le plus original que j'ai trouvé (non). 
Plus sérieusement, cela faisait un moment que je n'avais pas créé de playlist, et cela m'a été réclamé. Par ma mère notamment. Peut-être qu'il n'y a qu'elle qui les écoute en entier, mais ça me rend déjà vachement fière. 
    Je prépare en ce moment un article qui est relativement long à écrire, j'espère vous faire patienter avec un peu de musique. Zoals gewoolijk, de tout. Pas de métal ce mois-ci cependant, mais une musique du Zimbabwe dont je n'arrive pas à compter les mesures... J'ai bien hésité à mettre une chanson de Rammstein, mais vraiment ça n'allait pas avec le reste. 
     En passant j'en profite pour dire que je ne mets pas les musiques les unes à la suite des autres comme ça, pouf pouf. Ce n'est pas "passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe", comme dirait le philosophe. Je mets d'abord pas mal de choses en vrac dans mes favoris, ensuite je touille, et après je trie, pour vous concocter une belle ratatouille (petites rimes croisées discrétos). 
Je teste à l'oreille les meilleurs enchaînements, le meilleur début, la meilleure fin. Je ne sais pas si cela se ressent, je l'espère en tout cas.
     Bonne écoute, à très vite,

Cam'.


Playlist complète :



Liste individuelle :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors, qu'as-tu pensé de cet article ? :)