11/05/2016

LA TÊTE HORS DE L'EAU - PLAYLIST MAI 2016


     BAM ! Un article sauvage apparaît ! (C'est l'effet "j'ai retrouvé ma GameBoy la semaine dernière", même qu'elle fonctionne, eh ouais !)
Et donc la fille elle revient comme ça, tranquille. Même que ça fait presque un an qu'elle n'a rien écrit sur le blog. 
Pour résumer globalement, on va dire que j'ai pas eu grand chose de rigolos à raconter. Manque de temps, d'organisation, zébrures à gérer, vide, mémoire sur "L'évolution démographique d'un village de l'Orne à l'époque moderne" (pas fini), ras la quiche. Voilà.
     Mais j'ai dit à ma copine Blandine que j'allais essayer de faire plus d'articles sur la culture, promis à mon frère et à l'adorable Anne de commencer les vidéos, et promis à moi-même d'embellir ce blog (et ma vie) avec plein de belles choses et de bonnes pensées, pour moi, mais aussi pour les autres. Et j'ai plein d'idées, pas d'inquiétude.
Take care

Cam'

Camille attaque remotivation
L'attaque est super efficace !
Baddelhiver est KO


Playlist complète qui donne la pêche:





Liste des chansons:



2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais un blog! Avec en plus de la bonne musique! Je vais passer la nuit à le lire maintenant plutôt qu'à réviser mon anglais maintenant.. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, on en découvre tous les jours ;) Merci beaucoup pour le commentaire en tout cas. N'hésite pas à en laisser ailleurs, ça m'aide beaucoup de savoir quels articles sont appréciés, et ce qui est à améliorer ou ce que les gens aimeraient lire ici. Je prends les suggestions d'ailleurs. Te couche pas trop tard quand même ! ;)

      Supprimer

Alors, qu'as-tu pensé de cet article ? :)