19/07/2020

JUILLET FATIGUEE.


     Je ne sais pas si c'est le post-confinement. Ou l'actualité qui me déprime. Ou le fait d'être malade depuis 1 mois sans pouvoir rien faire. Ou Mercure en rétrograde. Ou juste moi. Ou tout en même temps. Mais je suis fatiguée, épuisée. "Fatiguée". C'est le mot que j'utilise le plus de fois par jour.
Fatiguée d'avoir à me justifier en permanence, fatiguée d'expliquer. Surtout expliquer des choses qui tombent sous le sens, pour moi. Fatiguée d'expliquer comment je fonctionne. Fatiguée de trouver les gens si lents. 

     Ah oui, si vous ne saviez pas, j'ai un cerveau rapide, je pense vite, j'apprends vite et je me remets TOUT LE TEMPS en question. Donc si je me trompe, j'admets mes erreurs sans problème. Et si j'ai raison, soit je doute soit je suis frustrée qu'on me remette en question alors que je l'ai moi-même déjà fait.
Et encore une fois, je source tu vois. Je mâche le travail. Je vais chercher l'info : c'est pas moi qui le dit, ce sont les neurosciences.

C'est une playlist un peu plus courte, un peu plus "stay-in" pour un mois de juillet, par rapport à d'habitude. C'est une playlist d'un soir d'été, genre. Mais toujours avec un enchaînement logique, pour moi. Rien n'est fait au hasard ici.

Je vais prendre un peu de distance avec les médias sociaux.
Vous en faites pas, la tête ça va.

Je suis juste...fatiguée.

Take care. 
Et éduquez-vous. Y'a vraiment du bon contenu sur le net pour ça.

Cam'.

La playlist complète :




Playlist individuelle :


Goodnight Anne - Anne With an E soundtrack (Amin Bathia, Ari Posner)

2 commentaires:

Alors, qu'as-tu pensé de cet article ? :)