13/12/2014

SALUT, TU VIENS POUR LE DONJON DE NOËL? N°3

Tout d'abord, je vous laisse admirer ce magnifique titre Ô combien original.
...
C'est bon? Bien.

Ensuite, cher petit lecteur, installe-toi bien confortablement sur ton canapé (mieux: dans ton lit), pose sur tes genoux ton plus joli plaid, fais toi un chocolat chaud et clique sur cette vidéo pour te mettre dans l'ambiance:



Impec' ! Plutôt cool hein? :)
Si tu veux encore plus une ambiance cosy/cocooning/blablabla/guimauve, tu peux aussi lancer immédiatement (et, conseil, à très bas volume) la vidéo qui se trouve tout à la fin de cet article. Tu verras, c'est le mashup ultime kitsh !

Let's begin !
Pour être honnête, je n'ai pas très très bien réfléchi à ce que j'allais écrire, pardonnez-donc ce départ en freestyle total. J'avais énormément d'évaluations de fin de session la semaine passée et la semaine d'avant, des formalités à remplir pour mon départ aux Etats-Unis (YOUPIIII), etc... j'avoue, j'ai toujours une excuse. :3
C'est pourquoi, j'annonce ici et devant témoin (c'est à dire vous) mes bonnes résolutions pour 2015:
  1. Être organisée et ranger régulièrement
  2. Me faire un planning de choses à faire et m'y tenir
  3. Ecrire un article par semaine (minimum)
Ouais, je sais, je m'étonne moi-même...Ma mère ne m'a pas crue quand je lui ai dit que je rangeais mon appartement haha (coucou maman!) (je t'aime maman!)...
M'enfin, je voulais quand même écrire un petit quelque chose, un peu en rapport avec Noël, un peu en rapport avec des trucs à voir sur le web, alors j'ai fait un donjon de Noël. (oui ça ne veut rien dire). Entrons donc dans le vif du sujet:

  • En ce moment, sur la blogosphère et sur YouTube, il pleut (ou neige, c'est selon) ce que l'on appelle des "Gift guides", des listes d'idées de cadeaux à faire à vos proches ou à vous-même. Sans savoir que cela avait un nom, c'est ce que j'ai fait l'année dernière (oui je me fais de la pub et je recycle, parfaitement). Je dois avouer ne pas être peu fière de cette article qui faisait un peu "pro"... l'article complet ici :)
un petit aperçu

  • Pendant la période de Noël, on se retrouve en famille, entre cousins, ou bien entre amis, et c'est souvent l'occasion de regarder ensemble un bon film. Outre les "classiques de Noël", qu'on nous ressort tous les ans (mais siiii, vous savez, les films avec la fille du Père Noël ou l'histoire de l'homme qui grandit avec les elfes!), je vous propose deux films géniaux à voir en période de fêtes, non pas parce qu'ils sont dans le thème (pas vraiment d'ailleurs), mais parce qu'ils sont  encore plus cool quand on les regarde à plusieurs. Et par la même occasion, je vous parle de mon amour pour les films de Wes Anderson ♡ (j'en ferai sûrement un article complet plus tard)


❆ Le film devant lequel tu installes les plus petits (mais tu peux rester avec eux aussi):



❆ Le film devant lequel tu installes les plus grands:




  • Mon frère a fait une nouvelle vidéo DIY (Tuto), j'ai pensé qu'elle aurait sa place ici :) :



  • Et enfin, un peu de musique. Ce n'est pas ce que j'écoute d'habitude, mais c'est dans l'esprit et en musique de fond ça peut être sympathique:

#Musiqueuniverselle #privatejoke

Voilà ! J'espère que cette article vous aura plu, je pense en écrire un autre d'ici la fin de l'année (quand je serai en Louisiane avec Simi!). Dans tous les cas, je vous souhaite de joyeuses fêtes ♡ .

Cam'

No comments:

Post a Comment