11/12/2013

CURTAIN UP

Sim' exploring Spain.
I hesitated a long time before opening a blog, and I always found an excuse: no time, no ideas...
But here we are, it became a necessity to get back to writing, to share the things I love with people I love, or with unknown people who have the same passions as me.
I don't know yet what this blog will become, but I hope, you, visitors, will like it :)
Don't hesitate to send your suggestions to me, if you want !
Let's start the adventure !

J'ai longtemps hésité avant d'ouvrir un blog, et je trouvais toujours une bonne excuse: pas de temps, pas d'idées...
Et puis voilà, c'est devenu comme une nécessité de me remettre à écrire, de partager les choses que j'aime avec les gens que j'aime, ou bien avec des inconnus qui ont les mêmes passions que les miennes. Je ne sais pas encore comment évoluera ce blog, mais j'espère qu'il vous plaira, vous qui passez par là :)
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, si le coeur vous en dit !
En avant pour l'aventure !

Cam'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors, qu'as-tu pensé de cet article ? :)